THE DHARMA INITIATIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 JUSTINE • call it a way to know each other better

Aller en bas 
AuteurMessage
JUSTINE*
JAMES FORD
JUSTINE*


Messages : 132
Age : 32
COPYRIGHT : ic by colormetwice & wicked-signs @ livejournal.
PASSION SUR L'ÎLE : DESMOND, ALCOHOL & CRACKERS ♥
IPOD : McFLY ▬ my heart will go on / new version.
Date d'inscription : 20/08/2008

PASSPORT FOR L.A.
Dernier épisode vu: 1x01.
Bouteille à la mer:

JUSTINE • call it a way to know each other better Empty
MessageSujet: JUSTINE • call it a way to know each other better   JUSTINE • call it a way to know each other better Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:54

JUSTINE • call it a way to know each other better JcktBNRtch


    * ME, MY SELF AND I

    PRÉNOM : JUSTINE. Et là tout le monde dit : nooon. Shocked Arrow
    SURNOMS : JU, MACHIN, TRUCMUCHE, GOGOLE.
    PSEUDO : Toujours JUSTINE, tu me fais iech là, man.
    AGE : Dix-huit ans et toutes mes dents. Oui je suis fière.
    DATE DE NAISSANCE : 14/07/1991.
    ETUDES/OCCUPATION : Bacchelier en Droit.

    * MES GOÛTS

    VOS FILMS PRÉFÉRÉS : Le Seigneur des Anneaux 1&2&3; Harry Potter 1&3; L'Arme Fatale 1&2&3; Indianna Jones 1&2&3&4; Pirates des Caraïbes 1&3; Grease; Le Jaguar; Les Bronzés 2&3; Les Frères Grimms; The Patriot; X-Men 1&2; GI Joe; Kill Bill 1&2; Mamma Mia.
    VOS SÉRIES TV PRÉFÉRÉES : Lost; ER; Criminal Minds; NCIS; Bones; New York 911; 15/Love; Buffy the Vampire Slayer; Charmed; Who's the Boss; The OC; Heroes; Friends; Plus Belle la Vie (le premier qui doit quoi que ce soit, je lui botte le luc).
    VOS ACTEURS/ACTRICES PRÉFÉRÉS : Mel Gibson; Heath Ledger; Johnny Depp; Viggo Mortensen; Dominic Monaghan; Eric Bana; Hugh Jackman; Nicholas Brendon; Hugh Laurie; Pascal Elbez; Matt Damon; George Clooney; Robert Redford; Jodie Foster; Keira Knightley; Sienna Miller; Evangeline Lilly; Liv Tyler; Mila Kunis; Uma Thurman; Marion Cotillard; Penelope Cruz.
    VOS LECTURES PRÉFÉRÉS : Le Lépreux de St-Gilles; Ne le dis à personne; Candide; Roméo & Juliet; Parce que je t'aime; Public.
    VOS CHANSONS PRÉFÉRÉS : Place des Grands Hommes (Bruel); Put me in the Car (Gosling); Géant de Papier (Barbelivien).
    VOS PLATS PRÉFÉRÉS : Italiens, français, japonais et McDo (?).

    * LOST, LES DISPARUS

    QUEL EST VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ ? : CHARLIE, DESMOND, Sawyer, Juliet, Hurley et Sayid.
    QUEL EST VOTRE PERSONNAGE DÉTESTÉ ? : Locke, Locke, Locke, Locke, Locke, Locke et Locke.
    QUEL EST VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ ? : Ouuuuh. Jack/Kate, Libby/Hurley et Desmond/Justine.
    QUEL PERSONNAGE MORT VOUDRIEZ VOUS VOIR REVENIR ? : CHARLIE ET PAIX A SON ÂME.
    LE FLASH BACK LE PLUS PALPITANT : Euh, Sawyer qui termine une nuit d'amour torride.
    L'ÉPISODE LE PLUS INTÉRESSANT : Le 1x01; le 1x02. Après, j'ai plus jamais compris la série.
    VOTRE HYPOTHÈSE SUR L'ÎLE : LES SORCIERS DE WAVERLY PLACE ONT ENCORE DECONNE !

    * MY STORYBOARD

    LES RAISONS DE VOTRE PRÉSENCE DANS L'AVION : Comme je suis une star internationale du grand écran, je me rendais bien gentillement à l'avant-première du navet d'un ami acteur. Assez sympa comme idée, non ?
    VOUS PARTAGEZ LA TENTE AVEC QUI ? : Vous me trouverez dans le sac de couchage de Desmond. J'ai été contrainte un temps - sous les menaces d'un couteau - de partager une tente avec Jack, mais je me suis enfuie.
    VOUS PARTAGEZ UN PASSÉ SECRET AVEC QUI ? : Je suis la petite-fille de Jacob, et toc.
    VOUS ÊTES AMIS/ENNEMIS AVEC QUI ? : Relativement proche des gens pas trop chiants sur l'île, grande copine de Hurley et Juliet, et future femme de Desmond (oui, Penny s'est noyée entre temps). Relativement non-proche des blaireaux sur l'île, je déteste John Locke - le pervers - et entretiens des relations difficiles avec Benjamin Linus (ouais bon, on peut pas se voir et j'ai tendance à le frapper).
    VOTRE RELATION AVEC LES AUTRES : Bein attends, s'ils sont gentils et qu'ils me nourissent, pas de sushi.
    ET AVEC VINCE LE CHIEN ? : Je lui ai appris à dire bonjour, mais il a plus de mal avec 'un café s'il vous plaît'.

    * POUR DIRE QUE

    GROUPE SOUHAITÉ : JE SUIS LE POUVOIR, JE NE SUIS PAS LE GROUPE.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Dans un noix de coco sur la plage.
    COMMENTAIRES : AAAAAAAAAAAAAH. On n'a pas demandé un truc constructif.
    CREDITS : MS-POLLYGREEN @ LJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://dharma-project.forumactif.org
 
JUSTINE • call it a way to know each other better
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DHARMA INITIATIVE :: BEFORE THE CRASH :: ♦ PASSAGERS DU VOL 815-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser